Historique du Judo Club Stade Lausanne

Sous l’impulsion de passionnés, le Judo Club Stade Lausanne voit le jour en 2019. Situé idéalement à proximité de la gare de Prilly-Malley et au cœur d’une région en plein développement, notre offre de cours de judo s’adresse à tous les jeunes de 4 à 12 ans souhaitant découvrir un sport de combat aux grandes valeurs.

Emilie Amaron

Emilie commence le judo à 5 ans, et cette passion ne l’a plus quittée depuis-lors. Talentueuse, elle intègre très tôt l’équipe Suisse, et enchaine les compétitions de niveau européen. Détentrice de 13 titres de championne Suisse, entre 2014 et 2016, elle voyage à travers le monde pour décrocher un qualification olympique. Son objectif manqué de peu, Emilie souhaite désormais consacrer une partie de son temps à entraîner des jeunes.

• Multiple Championne Suisse
  • Médaillée Européenne et Mondiale
  • Monitrice Jeunesse et Sport
  • Bachelor d’enseignante HEP
  • 3 Dan Judo

Kim Walser

Passionnée judo dès son plus jeune âge, Kim a tout au long de son parcours su persévérer et partager sa passion pour le Judo. Ces valeurs lui ont ont permis de décrocher de bons résultats, notamment aux Championnats Suisses individuels et par équipes. Elle a ainsi décroché de nombreuses médailles et a fait partie de l’équipe suisse de judo.
Depuis peu, elle transmet sa passion aux jeunes Lausannois et dès la rentrée 2021, elle sera encore plus investie pour nos judokas et nous réjouissons de compter sur elle.