Présentation de la Red Team

L’association sportive RedTeam voit le jour en 2017 suite aux lancements de clubs partenaires par le Judo Club Stade-Lausanne, entité principale du projet.

Ce projet a pour but de développer l’offre de judo pour les enfants autour de l’Arc Lémanique entre Lausanne, Cossonay et Aubonne dans un premier temps.

Les Clubs qui sont membres de l’association RedTeam bénéficient de ressources mise à disposition dans plusieurs domaines : Réseaux sociaux, marketing, mise en place de structures sportives pour les enfants dès 4 ans, suivi par des entraîneurs brevetés.

Les points fondamentaux du projet sont la création de synérgies entre différents clubs, entraînements en commun et d’importantes valeurs comme le partage et l’amitié pour les jeunes judokas.

Pour plus d’informations, contact : gabriel.burger@redteamjudo.ch